chardo84 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 slt les amis voila j ais un petit problem avec un mulet il as mnt 4 mois il es né le 2 juin passé mais quand il avait l age de 20 jours une petite tache blanche etais sous le bec mais juste dans un coté setous mnt il as finis son masque il reste queslque plumes setous j ais remarqué que il ressemble a une femelle la tahc e adisparue juste il reste une ligne blanche avec un masque large mais il depasse pas les yeux voila comme un chardo téte femelle il chante pas mais il ramage avec des notes inconnue il bouge tros dans bareaux en sifflant il gazouille comme un chardo un ami a moi ma dis femelle a 100 /100 car pour lui a 4 mois le mulet chante comme un adulte un autre ami a moi de palestine ma dis qu il existe des mulet double sexe il as la forme d une femelle mais il chante comme un male esque c est vrais ça ???????? mon 2 em question esque la femelle mulet ramage des notes pas claire ???? car j ais jamais vue une femelle mulet ramage des notes et gazouille et esque la tache blanche est obligatoir avec le masque ???? j ais 5 ans avec les mulet mais j ais jamais tomber dans ce cas la svppppppppppppp aider moi j attend vos avis les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui c vrais on appel ça un mulet bardaux sa existe meme chez le chardonneret moi si j'etais toi j'esaye de trouve un mulet mal du meme age et je fais la compareson envoye nous la photo qu'on puise t'aider a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est la première fois que j'entends ça, j'attends de voir ça je suis curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j ais fait la comparaison avec ça soeur une femelle bien sur ya une trés grande diference coté posture agressivité masque caré sous le bec couleur des ailles plus jaunatre mais il chante pas car au passé mais jeunes mulets chante des notes net meme des roulades net a l age de 4 mois mais ce lui ci il ramage des notes pas tros dans la journé j ais jamais tomber dans ce cas avec les mulets avec les chardos je conner deja et j avais meme 2 mais ouf cette fois si avec un mulet j aimerais bien savoir esque il chantera ou il reste comme ça un ami ma dis il chantera comme un male et il prendra la position d acouplement comme une femelle si il trouve un male qui le domine avec son chant c est bizard non svppppppppp j attend tous vos avis et je vais essyer de metre des photos demain au plus tard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 d'apres se que tu de dire pour moi c 1 male n'oublie pas chez les humains sa existe aussi homme voix et maniere de femme mais c toujour un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salem a tous, moi j dirai mal. 4 mois c'est un peu jeune pour chanter net patience mon frère .essaye de nous mettre des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites