chardo-tunis 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il est ou ? quelqu'un a des nouvelles de notre administrateur ? en espérant que pas de nouvelles ...bonnes nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salam karim, je viens d'appeler makiz il va bien, il a juste un probleme avec son pc, il passe le salut a tt le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'esper que c'est pas la carte mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 le salut a lui aussi.en attendant son retour, on lui souhaite une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 meknine a écrit:j'esper que c'est pas la carte mere c'est exactement ca mourad!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je lui ai pourtant dis de prendre une carte père , et non pas mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 chardo-tunis a écrit:je lui ai pourtant dis de prendre une carte père , et non pas mère !!!bonne idée karim une gigamoustache fera l'affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 donc il est en mue mimiche?karim tjrs de bonne humeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mdr Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwa 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Vous avez tous participer a une perte de temps pour notre cher makiz !!vous le savez?? il est encore hésiatnt entre père ou mère et il lui faut encore du temps pour se decider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 16 octobre 2010 SALUT A TOUS J ai eu quelques perte de plumes , pour cause je suis restait trop tardivement a la lumiere et a la chaleur d ou une petite fatigue , un bon repos + vitamine c + graine de lin m' ont fait du bien la carte pere ne risque pas de se deteriorer j en prend soin pas de souci de ce cote la , j ai un vieu tacot de pc qui me fait des miseres tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 à vrai dire tu nous à manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites