Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaston

produit dopant chardonneret!!!

Messages recommandés

on me dis qu'il existe des produit dopant pour chardonneret a base de testosterone sous forme de goutte a appliquer sir le corp et ailes quelqu'un en a-t-il connaissance ???
qui en a deja utiliser??
eviter de me repondre en me disant que l'on peu preparer des paté chauffante .... chenevis niger pissenlit et autre....
merci je connais deja tous sa
Mon but est juste d'en discuter je ne veux pas utiliser ce genre de produit
Merci de donner les nom des produit

si au contraire je vais te répondre ....

donner de la testostérone à un oiseau augmenterait théoriquement sa libido et donc sa productivité . c'est faux et c'est une idée préconçue qui n'a rien de vraie .
voila pourquoi :
- la testostérone est une solution injectable est non pas déposable sur le bout des ailes
- la testostérone injectée augmente le taux d'hormone et sert a "fixer" plus de cellule d'eau entre les cellules musculaire , ce qui fait qu'a la longue le muscle grossit , par éclatement cellulaire et regénération

ce qui fait que ...si tu traites ton oiseau a la testo , il sera plus gros , plus musclé , et plus agressif , mais pas nécessairement plus reproducteur .

le taux d'hormone "externe" accumulé par injection, va faire que le corps lui même va regresser au niveau de la fabrication de ses propre hormones , et qu'a la longue au bout d'une cure de 3 mois , le capital spermatozoîde naturel , sera presque nul .

ce qui veut dire en clair , que l'oiseau sera beau , sera en forme , sera plus résistant que la normale , mais coté repro, même s'il est entreprenant , il sera "presque" non fécond ou infertile , une cure prolongée , le rendra carrément impuissant .

même dans son terrain de prédilection , qui est le bodybuilding, la testostérone est de plus en plus délaissé pour des produits dopants naturel comme la tribulus terrestris et le ginseng .

sinon pour répondre "directement" a ta question : oui j'ai déja entendu parler de ça , mais je n'ai pas approfondi le sujet et je ne sais vraiment pas ou ça s'est passé , comment et par qui .

voila .
karim .

Invité
c'est bien de mettre toutes les chances de son coté mais cette pratique casse le plaisir...

je sais qu'une accoutumance a la testo entraine une hypotrophie testiculaire et que sa peut rendre fertile .
je voulais juste quelque renseignement merci a vous

UNTE en espagne, 5 ml a 30 € je crois.

la premiere fois une goutte sous chaque aile et pas le bout des aile mais sous l'épaule et une goutte sur le sexe, sa excite les male pour le chant

la deuxieme fois 2 semaine apres la premiere tu en met 2 goutte sous chaque aile et 2 goutte sur le sexe
Attention se produit est tres puissant et difficil a trouver.

je ne suis pas pour se genre de produit qui nuis a la santé des oiseaux, comme sur beaucoup de forum espagnol il faud lutter contre se genre de produit.

http://silvestrista.mforos.com/1307458/8921688-el-unte-testosterona-en-los-fringilidos/

• Créer...