chardon311 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut tt mondepourquoi en cette periode (octobre novembre) le taux de mortalité chez les jeunes est éleveemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je pense a cause du rechauffment climatique le temp n'est plus le meme comme avant peut etre tu la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 je ne joins pas ce lien pour promouvoir le produit, mais plutôt pour partager avec vous ce rapport d'étude...bonne lecture et j'espère qu'il t'apportera quelques réponses a ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il est ou le lien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 là ou c'est écrit lien clic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il n'yas aucun lien dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 gostokom a écrit:je ne joins pas ce lien pour promouvoir le produit, mais plutôt pour partager avec vous ce rapport d'étude...bonne lecture et j'espère qu'il t'apportera quelques réponses a ta question!clic sur "lien" en marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites