DJAMEL1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hassoun, la rougeur de la face sont ses yeux, mais ne s'améliore pas chanter, et depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 rien pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi n'on plus djamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwa 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Certainement il a beaucoup bu on lui a toujours conseiller de ne plus le faire !!!!J'ai deviné :Il s'agit d'un ALBINOS et oui.et Après :le reste de l'histoire c'est quoi ?ne me raconter pas a propos des accidents SVP.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est bon j'ai compris , le pauvre!! heureusement je suis dans l'étude de la langue lool.il dit que son oiseau à fait son masque rouge qui dépasse les yeux mais son chant n'est pas fameux ou tout simplement il gazouille toujours. c'est du arabe courant mis sur traducteur français et voilà le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwa 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 cher Blackwings non ,non et non excusez mois c'est un message pour jeune qui ont dépasser le 30 ans .Seul Makiz peut nous confirmer le continue on va l'attendre .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je suis un jeune qui a dépassé les 30ans prématurément, notre ami demande une enformtion, alors enforment le c'est une urgence je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 traduction depuis que mon chardonneret a fini ca mue sont chant ne c'est pas améliorer ou il ne chante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 faut que je me patche !j'ai le décodeur qui commence a faire des siennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 entouma teka3dou wahadna, wahana n'ka3dou wahadkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 gostokom a écrit:entouma teka3dou wahadna, wahana n'ka3dou wahadkoum pourquoi pas crée une section pour les arabophones, personnellement j'ai des amis du cartier à qui je leur ai donné le lien du forum; ils ont eu des difficulté de langue, ils ont tous laisser tombé le site, c'est des bon connaisseur des chardonneret, il veulent faire la repro chose qui est inconcevable pour eux d'ailleurs. si il adhère on allergie notre communauté des passionnés et en préserverai au mieux les chardonneret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mdrrr Toufik bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 gostokom esaye de mieu t'explique nous on et pas ici pour reste wahadna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJAMEL1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 الشعوب الاربية تتعاون علئ ايصال المعلومات الئ اخوتها ونحنو نضحكو علئ لغة ليسة لغتنا ونتباه بي انفسنئ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 يا اخي لم نفهم سؤالك باللغة الفرنسية. لقدطرحت مشكلة اللغة على الجميع لوضع حل وبالتالى ضم المزيد من اخواننا الجزائريين والعرب المحبين لطائر الحسون .مرحبا بك اكتب باي لغة شئت المهم اصال سؤالك Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites