Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJAMEL1

enformation

Messages recommandés

Hassoun, la rougeur de la face sont ses yeux, mais ne s'améliore pas chanter, et depuis

Certainement il a beaucoup bu on lui a toujours conseiller de ne plus le faire !!!!
J'ai deviné :Il s'agit d'un ALBINOS et oui.
et Après :le reste de l'histoire c'est quoi ?ne me raconter pas a propos des accidents SVP.
merci

c'est bon j'ai compris , le pauvre!! heureusement je suis dans l'étude de la langue lool.
il dit que son oiseau à fait son masque rouge qui dépasse les yeux mais son chant n'est pas fameux ou tout simplement il gazouille toujours. c'est du arabe courant mis sur traducteur français et voilà le résultat.

cher Blackwings non ,non et non excusez mois c'est un message pour jeune qui ont dépasser le 30 ans .
Seul Makiz peut nous confirmer le continue on va l'attendre .
merci

je suis un jeune qui a dépassé les 30ans prématurément, notre ami demande une enformtion, alors enforment le c'est une urgence je croix vieux

Invité

entouma teka3dou wahadna, wahana n'ka3dou wahadkoum Suspect

gostokom a écrit:
entouma teka3dou wahadna, wahana n'ka3dou wahadkoum Suspect

pourquoi pas crée une section pour les arabophones, personnellement j'ai des amis du cartier à qui je leur ai donné le lien du forum; ils ont eu des difficulté de langue, ils ont tous laisser tombé le site, c'est des bon connaisseur des chardonneret, il veulent faire la repro chose qui est inconcevable pour eux d'ailleurs. si il adhère on allergie notre communauté des passionnés et en préserverai au mieux les chardonneret.

الشعوب الاربية تتعاون علئ ايصال المعلومات الئ اخوتها ونحنو نضحكو علئ لغة ليسة لغتنا ونتباه بي انفسنئ

يا اخي لم نفهم سؤالك باللغة الفرنسية. لقدطرحت مشكلة اللغة على الجميع لوضع حل وبالتالى ضم المزيد من اخواننا الجزائريين والعرب المحبين لطائر الحسون .مرحبا بك اكتب باي لغة شئت المهم اصال سؤالك

• Créer...