Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fefa

chardon dyali

Messages recommandés

Invité fefa
salem sahito ge3 ana ma3andi zhar m3a les chardonerer a chaque foi nrabi wahed iyamete apre nalgeh mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mort car notre ami achéte des vieux chardonnerets de captures et la impssible de les sauver l ebréchet et aprés lamort essye avec un jeune chardonneret et tu vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment triste sa fait mal au coeur surtout j ai une femelle ki commence a vaumir et a faire la gueule je prie dieu kelle ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis


moknine stp, ta femelle qui vomit, faut la mettre au régime, tu lui donnes juste des graines blanches , ex : de l'alpiste, dans son eau, tu mets un morceau d'ail, du vinaigre de pomme ,deux ou trois gouttes dans son eau, et surveilles-la
stp tu m'expliquer comment un chardon fait la gueule
merci à toi et j'espére qu'elle va vite se rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis oui quand j ai retirer les graines noires et j ai mis une figue seche avec de l huile d olive la femelle au regime graine d alpiste et de l eau plate elle a l aire de bien se porte hier elle etait en boule à peine si elle tenait debout sur le perchoire et elle tombait maintenant elle sort de sa boule petit à petit elle commence à bouger
est ce que l ail je dois l'écraser le mettre dans une bouteille de 1.5 l d eau pour le distribuer à mes oiseaux et est ce que je dois le mettre au frais pour le conserver merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...