anki 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Common aidé un jeune chardonneret a faire repoussé s'est plume rapidement quoi comme produitquelle grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mutavit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 la graine de lin et le chènevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 slt a vous mes on trouve ou mutavit a alger et le prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 l'essentiel c'est que ds le complement vitaminé il y a de la biotine et vitamine b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sans oublier le calcium un os de seche fera l'afaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 un petit peut d'ognon dans l'abreuvoir pendent deux jours est excellent pour la repousse des plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu peut trouvé la mutavite chez les pharmacies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci a toi aussi blackwings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kafoumez 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mon chardonneret il est en plien mut jai un pb ce que son bec il c'est coiser je sais pas quoi fair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour l'oignon j'ai entendu qu'il stoppe la perte des plumes c'est à dire un remède pour la fausse mue cher mimiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour le bec moi je met une pierre dans la cage pour eguiser et un os de seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bonjour a tous je ne sais pas si c'est dans cette rubrique que je vous expose mon soucij'un jeune chardo de 3 mois environs il n'arrive pas a prendre de bain dés que je lui met de l'eau il se perche en haut de la cage et ne descend plus et comme il va bientot commencer sa mue c utile de prendre ces bains ,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 slt boumus07 pour ton jeune qui ne pron pas de bain tu lui mes l'eau et tu le met devant un chardonneret qui prend le bain San avoir peur et san isitation sa marche a 100/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci anki mais le probleme c'est que j'ai ^pas d'autres chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 dit a un de tes amis éleveur de tompraté un chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 écoute anki donne a manger et a boire a ton oiseau et met le dans un endroit en hauteur et il devrais pas faire chaud chez toi temperature entre 18et 20 degres tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssambe 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ah les amis c pas forcé de prendre des bains en période de mue moi mes chardonnerets je les laissent terminé leurs mue normal sans de baigner et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites