Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardonino

urgent; aidez moi s'il vous plais , mon chardonneret est malade

Messages recommandés

j'ai un chardonneret , 3 mois , 2 mois en cage 3ANDO 7abba fel bec ta3o w ta7tou chwiya , kifech ndirlo :s , IL PEUT MOURRIR AVEC CA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre c est une gale de bec essyer de le traiter avec une pomade et il vas guerir ne panique pas ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mnt il a des fiente marron vers le jaune , il me paret comme si il est en boule de loin et quand je me rapproche de lui il redevien normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esséye de netoyer avec l eau oxigéné et aprés aplique la pomade téramecyne 3 jours et bchalah il seras bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

cela resemble a la galle, met de la vaseline tous les jours pendant 3 semaine c tres longt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Bonsoir Chardonino, Apparament votre Oiseau n'a rien de Grave, juste une vieille petite coupure aprés le Bec surement a force de se froter contre les Bareaux de la Cage, une application de l'Oreomycine 1 % Pommade chaque soir, tous va rentrer dans l'ordre Inchaalah. Amicalement Omar.



[/b]
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
[i]L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME.[/i]
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous je ne sais pas si c'est dans cette rubrique que je vous expose mon souci
j'un jeune chardo de 3 mois environs il n'arrive pas a prendre de bain dés que je lui met de l'eau il se perche en haut de la cage et ne descend plus et comme il va bientot commencer sa mue c utile de prendre ces bains ,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
non c pas ici !!
tu dois ouvrire un notre sujet
ne le force pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas grave laisse le a sa nature , s'il n'a pa envie de prendre une douche bah laisse l'eau dans la cage peu etre qu'il va changer d'avis mais s'il n'a pa envie de prendre une douche c ke lui il a kelke chose ki le block peu etre il est nouveau dan la cage et il n'est pa habitué , patiante un tit peu , et la douche c bien pour la mue , mais ce n'est pas obligatoire, s qui est obligatoire en mue c la propreté de la cage et les graines de lin qui vont donné les eclat de couleur
c mon avis mnt au autre de donner leur avis :) et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...