birdy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je met mon blog en ligne pour ceux que cela interesse j ai un petit élevage de canaris Timbrado et de quelques canaris de couleurs , pour les chardonneret je vais attendre l an prochain pour vraiment trouver ce que je veux vous trouverez sur mon blog énormement de belles photos mais aussi quelques vidéos que j ai fait et quelques textes interessant je vous souhaite bonne lecture et le plus important prenez du plaisir C EST ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je trouve ton blog super birdy merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bravo et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 beaublog mon ami merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 joli blog , bon éleveur , et ...bon photographe aussi . bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 interessant tu peu nous poster un chant de t canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 interessant tu peu nous poster un chant de t canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 chardon31 a écrit:interessant tu peu nous poster un chant de t canaritu as sur la page 15 et 16 deux chant de deux de mes oiseaux CHANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites