xochan 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 mal elle est ouvalfemelle elle est arrondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 d'ou tien tu cette hypothese ou c'est ton experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c est vrais c est une methode valable a 99/100 pour conaitre le sexe de l oiseau est surtous les chardonnerets je conner cette methode depuis la ge de 14 ans et c etais toujour mon pére qui ma montrer cette methode alors je suis dacord avec toi mon ami xochan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je le vue dans le net et j'ai un ami qui me la certifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 lol oui je confirme , je l'ai vue sur un documentaire sur des reptiles et crocodiles, mais je n'est pas fait la relation, la c'est net puisque c'est la même approche , tous donne des œufs. merci pour l'info c'est utile de les sexés dés la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je connais aussi cestte technique je ne l ai pas vérifier moi meme mais une fois que les petit sont nés va savoir qui est qui ou alors rassembler tous les oeufs rond dans un nid puis tous les oeufs ovale dans un autres , le 1er nid aura que des femelles et le second que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je connais cette méthode, et pour la confirmation c l'idée de birdy est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites