xochan 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 téte d'aigle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 moi je le trouve bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Super beau. Merci pr le partage l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 soubhana allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madelicate 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 magnifiqueamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c koi comme mutation va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 http://i29.servimg.com/u/f29/15/59/67/26/18035s10.jpg et sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tres belle photo housni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 vous trouverez plein de photos des sous-espèces du chardonneret sur l'autre partenaire du forum www.chardonnerets.com et sur son site www.chardonnerets.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merçi Xochan pour le Partage, moi je dirais que c'est une belle femelle en Mutation Oualah yaalam. Par le Partage en Apprend Toujour d'Avanatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samandel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 nn par contre ce du classik mais le plumage est traité par l'eau oxygené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c faut l'amielle existe cette mutation tête blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salen alikoun il est beau comment chardon ,m'est pour moi il ya pas plus beau que leparva ou elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c un parva sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 franchement il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 quel bel oiseau il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 magnifique l'amie , il est tres tres beau , prend soin de lui , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites