Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamelpompier

svp male ou femelle mulet?

Messages recommandés

Invité
c'est vrai qu'il est superbe, c'est quoi comme père? élégant ou parva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas! mais je crois qu'ils chantent vers cet âge là ?

s'ils chantent, tu seras un peu mieux fixé sinon attend les autres, je sais qu'il y a de bons connaisseurs dans le coin Very Happy

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir pour moi il y a un mal sur a 100pour sans pour l'autre je ne c'est pas combien de petit a tu eu dans ta niché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'homme je c pa vraiment il ma di le vendeur kil lé avait gardé car c des mâles maintenant tou le monde pe se trompé c pour sa ke g besoin de vos avis. Maknine c koi ki te fai dire mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la 4 eme photo ou tu as mis les deux oiseaux dans ta main le mulet dans le coté gauche est un male le coté droite femelle juste comparer la forme de la téte et la posture est ons attend les avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi je dit un mal sur parceque il la tete la posture d'un mal l'autre pour moi c peu d'etre un mal mais sa c'etait mon avis d'hiere la que j'ai bien regardé le photo je dit que c'est deux mal en gen suis precque sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars je pense aussi 2 males je les ai séparés pour voir si il vont chanté mai je pense ke c pas la période pour les chants je c pa on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 2 males mon frére chz ls mulets ya ke ls males pr avoir d aussi beau masque. Sépare ls et tu va voir qu il vont commensé a chanté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou mon ami oranais 31 je suis pas d acord avec toi avec la couleur du masque j ais eu et j ais vus des femelles mulets avec des tres jolies masque bien coloré vif meme et ya deja des males qui ons un masques pale alors ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une femelle peu avoir 1 masque vif mais j pense pas aussi large et qui dépasse des yeux comme sur la photo, pr moi c des males apres c sur que j peu me trompé mn amis. ils on qu el age? ? essay qu ils s entendent mais qu il se vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont de mois de mai2010 je les ai séparé une cage chacun l'un a côté de litre avec séparation dune serviette pour pa kil de voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mai un peu pour l'instant sa fai une heure la kil sont plus ensemble il été dan une grande volière fo laissé un peu de temp je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok maknine bladi kel cd tu me conseil moi g trouver une compil sur you tube elle dure 1h di moi combien de foi par j et combien de TPS pour lecolage stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut 2 cd 1 pour le matin et le deusieme pour l'apres midi avec 2 chant diffirent c encore mieux cd chardonneret pas mulet pour l'ecolage avec 2 heures par jour je pense que c bon et au fire et a misure tu rajoute sur le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tros tard mon ami pour l ecolage il vas chanter le 1 er chant qui as entendus deja ok alors desoler mon ami Maknine-Bladi mais c est tros tard ons peux metre un cd de chant pour exiter le mulet juste pour chanter ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo84 a écrit:
tros tard mon ami pour l ecolage il vas chanter le 1 er chant qui as entendus deja ok alors desoler mon ami Maknine-Bladi mais c est tros tard ons peux metre un cd de chant pour exiter le mulet juste pour chanter ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et j'amais trop tard les mulets a kamel n'oublie pas ils on que4 mois je sais ce que je dit je suis dans l'elvage depuis l'age de 20ans aujourd hui g 52ans a+ mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam pour info jai mis un chant cd chardon de 1 heure a peu prés et la g une belle surprise un de mes mulets gazouille pas mal depui kil a écouté en plus c celui ke certain penser une femelle ki gazouille plus ke lautre ( le mulet de la 1ere photo et celui de droite sur la derniere photo) quans je pense ke jai failli le rendre je croi ke joré regretté car il gazouille pa mal joré surement des surprise dans pa longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est super kamel bne nvl. Et pr lecolage fait le tu perd rien mon amis y on a qui ecole leur mulets jusqua lage de 3 ans sur tous on periode de mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'avais dit kamel moi en ce moment je fait l'ecolage avec 21 jeune chardonneret 5 mulets et 1 jeune canari aussi moi je fais 6 heures d'écolage par jour 3 le matin vers 7 heures et l'apres midi 3 heures vers 14 heures mes oiseaux sons né en cage au moi d'avril aujourd'hui il sont 6 mois et c'est un vrais regale quant sa gazouille ensemble continue comme je te l'avais dit ce matin et ne change pas de technique bonne chance kamel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maknine bladi par contre donne moi un conseil yen a un je lai mi dans une cage moyenne et lui sa va il a gazoullé assez rapidement alor ke pour certain cété une femelle par contre celui ou tou le monde pensez un male je lai misdans une cage de chant plu petite mai jai limpression il gazouille moin ke lotre je me pose la kestion si je doi le metre dan dotres condition donne moi des conseil pour lécolage je sui vraimen preneur et doit on absolument les séparé pour tjrs .....

merci pour vos reponse je suis nouvo dan ce jolimonde doiso chanteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LECOLAGE TES MULETS EN HAUTEUR ET L'UN NE VOIE PAS L'AUTRE PLUTARD TELEMENT IL VONT CHANTER FORT TU VA BOUCHE TES OREILLES ET LE CD ESAYE DAVOIR DAUTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"g 52ans a+ mon fils" ecoute moi ça me dis rien 52 ans ou bien 100 ans ok alah ybarek mais c est tros tard ya akhi le mulet il vas chanter le chant le quel il as entendu dans ces premiers 3 mois ok je suis pas contre l ecolage mais juste aprés les 4 mois il vas régler son chant si il etais bien ecoler avant. pour les mue je suis d acord avec toi moi je garde le cd le quel j l ais ecoler mes mulet (le meme chant )et je le durant la mue meme il as 3 a 4 ans comme ça il vas pas oublier les notes ou le chemin de son chant ok alors ok alors lis bien dautres livres ou bien pose tous ces questions a d autre personne qui ons 1000 ans ok example : ons as un mulet qui chante 100/100 canari depuis son jeune age il etais ecoler par un chant canari esque tu peux le formater et lui faire oublier ce chant et lui programer un chant chardonnerts sans fautes ????? tu peux ???? moi je dis impossible mais il peux juste aprendre quelques notes chardo si il seras bien ecoler . ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chardo 84 on est pas la pour se prendre la tête mais au contraire se donner des petits conseils pour réussir notre élevage de nos protéger par contre je pense une personne ki a de l'expérience sa doi compter énormément dans nimporte kelle domaine ke sa peut être soyons respectueux les uns des autres surtout avec les anciens car je pense kun jeune de 26 ans a plus a apprendre kun ancien "la preuve j'ai écouter les conseils des expérimenté et je te jure sa apporte ses fruits". Il est super important kon doi être solidaire entre nous car tou le monde a besoin de tou le monde kon soi jeune ou moin jeune voilà. A bon entendeur salam alikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information les mulets vivaient avec des chardo des bouvreuils et leur mère canari blanc dans une belle et grande volière donc pa de note canari Dan leur mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g des canaris qui chante chardonneret cent pour cent c grace a lexperience de blede meme mon pere et dans lelvage et aujourdhui il 82 ans et moi je tien sa de mon pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la recette c la patience en ce moment ou je te parle mes oiseaux son en plein ecolage depuis 14heures encore 1 heure et je les laisses respires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecouter les guas j ais aucune rencune vert mon frére Maknine-Bladi au contraire je vous considaire tous comme des amis et des fréres mais pour moi l age ne joue pas grand chose la preuve notre ami TONY a que 25 ans mais il as des informations enormes sur les oiseaux ons peux avoir de l experience et ons est jeunes moi j ais un pére de 65 ans aussi il save tous sur les oiseaux mais je dis pas que son age lui permetre d etre le top et qu il es le le super car son age ets 65 ans non ???? j ais donner mon avis et je suis sur de tous se que je dis et desoler je vois que c est pas bien de donner des avis puisque ons est tros jeunes pour ça ???? je vais voir avec 3ami nourdine peux etre il vas nous crier des rubriques special pour les jeunes de mon age comme ça ons derange pas les vieux . je plésente la ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mai non il faut pa le prendre mal je doute pa de tes connaissance au contraire mai ya plusieurs possibilité et chacun sa technique allez on fait la paix les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre di moi chardo 84 j'ai entendu dire ke pour lecolage c bon de mettre un drap sur la cage et faire écouter un cd kesten pense de ça. Et si oui combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plésente la mon ami Maknine-Bladi ok bin ons est la pour echangé nos methodes nos informations nos experiences dans le cadre de respect partagé et l amitié pk pas ? et surtous l amour de chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami pour l ecolage je te dis ya des jens mettre un drap sur la cage et faire écouter un cd dans les 3 premiers mois car les jeunes bouge tros et pour les calmer il aplique cette methode moi souvent je nourisse mes oiseaux avec la main apartire de 8 jours comme ça je serais sur que l e mulet ne prend pas la note ouiit de ça mére alors je met pas le drap mais je met l oiseau seul dans une piéce un peux sombre et je fait l ecolage vert midi jusqu au 15 h une seul fois setous et le soir je met le drap comme ça l oiseaux passe une nuit stable et calme et je fait ça les prmiers 4 mois et aprés je mis le cd pour exiter l oiseau a chanter c est ma methodes et y a d autres voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...