Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hosny1

mulet de 8 mois

Messages recommandés

bonjour à tous. je viens de faire l acquisition d'un mulet de 8 mois qui a un chant qui me plait bcp. je pense que son chant n'est pas encore fini mais il se lache bien je trouve. j'ai donc deux question à vous poser chers amis: combien de temps mettra il a stabiliser son chant et avoir son chant definitif? ensuite je l ai mis avec deux jeune chardons en train de faire leur masque et que j 'ecole, es ke ca pose probleme que le mulet soit avec eux dans la meme piece?
merci d'avance

oui le chant defintif du chardo c est a ça 2 em année mais a l age de 8 mois a 12 mois son chant seras un chant net et d un adultes ok pour l ecolage je vois que c est tros tard pour le mulet et meme pour les chardo je te conseil de le metre dans une autre piece loin des chardos car ils peux les paniqué avec son chant ok laisse le seul comme ça il vas régler ces notes et son chant dans le calme pour tes chardo tu peux metre un cd de chant mais jsute pour qu ils aprendre quelques notes bien sur si elles corespend au chant de leurs pére (le chant du pére est gravé dans la memoire des chardos ) et mérci

il serai bien de les separer alors meme si mes chardons sont tout jeune?

Slt si tu veut que tes chardon prénent du chant de tn mulet laisse le avc et tu peut tjr mettre un cd aussi 2 chants val mieu q'un c est mon avis salem

Plusieurs possibilités sont envisageables alors. c'est à moi de faire un choix. merci à tous en tt k pour ces infos. selem!

• Créer...