Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamma1

mondial 2011

Messages recommandés

Y A T IL quelq'un qui s'intersse au prochaine mondiale d'ornith qui va se derouler en france , a tours exactement,qui compte y aller.
comment nous maghrebin pouvont profiter de cette manifestation.

Salut
Voici qualques photos que j'ai pris avec mon appareil, attention, pas mal de champions cheers
Une femelle opale en bourse

isabelle-pastel en bourse :

isabelles en bourse :

Brun :

Agate :

Isabelle :

j'ai le meme à la maison :drague:

tete blanche :

Hybride chardo X bouvreuil

un major classique :

A+

j'yetais aussi et j'ai des photos et videos a faire partager mais je ne sais pas comment faire!!merci de me dire comment et merci pour le partage

Merci de nous avoir partager ces merveilles le mâle agate est sublime

hamma a écrit:
Y A T IL quelq'un qui s'intersse au prochaine mondiale d'ornith qui va se derouler en france , a tours exactement,qui compte y aller.
comment nous maghrebin pouvont profiter de cette manifestation.
il faudrait avoir un club d'ornithologie ca c'est d'une car sans lassociation ce n'est pas possible a moins de demander un visa au pays organisateur.ensuite inscrire le club pour participer au championnat du monde avec la race des oiseaux qui vont concourir leurs nombres etc numeros des bagues le nom du club et des proprietaires d'oiseaux,lannee de naissance des oiseaux etc,ensuite demander uin visa ou attendre l'invitation a participer au champoinat du monde expliquer comment se fait le transport pour les oiseaux,dans quells genres de cages et tout un tralala lali jusqu'aobtention du visa etc faut montrer les fertificats medicaux relatif aux oiseaux un carnet de suivi bref il en demandent tellement que tu te decourages quoi.si tu fais les demarches adminstrative comme il faut tu as une chance dy participer.

• Créer...