aerahmane 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voici mes canaris : le premier couple ils ont mis leur 5ieme oeuf aujourd'huiet ce celibataire je lui cherche une compagnie je pense a une orangéequ'en dites vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je ne crois aps que ça soit la bonne période pour pondre meme en algérie enfin c est toi qui voit , bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerahmane 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mr birdyvous dites ce n'est pas le bon moment . meme s'ils sont dans une chambre a l'abrit du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonsoir Aerahmanele problème n est pas de savoir si ils auront froid ou pas il faut savoir que pour les oiseaux il y a un temps pour tout un temps pour la reproduction , un temps pour la mue , un temps pour le repos ce qu ils leur permet de repartire en forme pour l année suivante si j augmente la chaleur chez moi et la luminositée mes femelles vont commencées a etre chaude et vont pondre mais au mieux de les gareder plusieur année en forme je les garderais un ans ou deux et aprés elles seront tellemement fatiguées qu elles finiront par etre malade et pour certaines mourir et pour moi c est pas le but d un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerahmane 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci pour les conseils dois- je arrêter cette ponte et attendre le printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bien sur elle vont te faire des oeus claire et tu aura rien pendant la saison de l'accouplement soi patient si tu veut garder tes femelles plus lentend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 aerahmane a écrit:Merci pour les conseils dois- je arrêter cette ponte et attendre le printemps ?Maintenant qu elle a commencé laisse la finir la ponte quand elle aura fini de pondre son dernier oeuf tu retire le nid et tu enléve le mâle et tu met ta femelle dans un endroit plus frais et avec moins de lumière au régime graine , plus de patée pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 non laisse tes oiseaux mon ami moi d habitude je fait un couvé dans cette periode pour savoir si la femelle couve bien ??? nourisse bien leurs bébés ???? ok alors je vois pas ou est le problem laisse ton couple . comme ça tu auras une idé sur ce couple et son compretemnt durant la reproducetion mais juste un couvé comme ça le couple seras prét le printempt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 chardo84 a écrit:non laisse tes oiseaux mon ami moi d habitude je fait un couvé dans cette periode pour savoir si la femelle couve bien ??? nourisse bien leurs bébés ???? ok alors je vois pas ou est le problem laisse ton couple . comme ça tu auras une idé sur ce couple et son compretemnt durant la reproducetion mais juste un couvé comme ça le couple seras prét le printemptpour moi franchement c est du grand n importe quoi mais se sont tes oiseaux et c est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites