Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karim84

chardonneret bagué

Messages recommandés

bonjour
j'ai acheter un chardonneret parva chez un éleveur en Belgique il est bagué par contre j'ai aucun certificat , est ce que c'est interdit de le gardé ? si oui quel sont les démarches a suivre pour le déclaré ? Merci d'avance

Salam alayk Karim

Tu n'a pas le droit de détenir un oiseaux phénotype sauvage même bagué, il faut passer un certificat de capacité, mais pour ça renseigne toi auprès d'un club, ou alors, si un membre est capacitaire, il pourra t'expliquer les démarches a suivre

amicalment

Invité
salut à tous

a partir du moment que tu as acheté ton oiseau, chez un éleveur, et qu'il ta certifié qu'il est d'élevage, où est le problème....à moins qu'il ya autre chose

bonjour mes ami.
chnouga tu a le droit d'avoir tous sorte de chardonneret mutations ,sauf le phénotyque sauvage ou née en cage interdi .
par-ce que tout simplement ,c'est un oiseaux protéger.
sauf si tu détien un certifica capacitaire.

Invité
salut cortes

OUi je sais parfaitement qu'on peut pas le garder, mais en belgique, je connais pas la loi, et je pensais que puisque un éleveur vend un chardonneret c'est qu'il doit savoir si oui ou non il a le droit de le vendre ou pas, je veux dire que ça me vient pas à l'idée d'aller vendre un oiseau que j'ai même pas le droit de détenir en cage, vu qu'il est protégé, je pensai
c'est moi qui ait mal compris, par contre pour le certificat de capacité, je sais qu'il n'est pas facile de l'obtenir, j'espére que notre ami aura des conseils en ce qui concerne le certificat de capacité
a bientot

salut mon ami chnouga.
ce n'est pas grave chnouga, rien de mal, c'est vrai que c'est dur d'avoir le certifica .
Mais si tu arrive à reproduire ,et à t'ôccuper deux quand il son malade et savoir ce qu'il son comme maladi , A LORS il y a aucune raison , tu pourrait détenir le certifica de capacitère .
je te le souétte du fon de mon coeur.
merci à toi.

salut à tous

salut mon ami cortes, heureux de te revoir ici, tu as parfaitement raison, on n'a pas le droit de détenir un phénotype, le certificat de capacitaire est obligatoire,

chnouga kho, wech rak, t'as besoin d'un certificat de capacité??????
mais t'as pas de phénotype toi !!!!!
appelles-moi

mes amitiés les amis,cortés, bien le bonjour mon ami

bonjour a tous , mes amitiés a toi aussi kam inssi que ta famille .
sa me fait plaisir aussi .
merci à toi .

Salam alikoum

salut mon ami cortes, heureux que tu vas bien, je te cherche souvent sur le forum
j'espére que je te verrais plus souvent
mes amitiés aussi chez toi
a bientôt mon frére

• Créer...