Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karim84

nouveau chardonneret parva de 1ans et demi qui chante pas

Messages recommandés

bonsoir les amis j'ai acheter un chardonneret parva chez un éleveur depuis 5 jours il a 1ans et demi par contre il chante pas du tout et d que je l'approche il commence a volé par tout il a trop peur je lé mis dans une cage ronde de qui fait 30cm de diamètre et 45 de hauteur je voudrais savoir est ce que c'est bon pour la cage est combien de temps il va resté comme ca et est ce quil vas finir par chanter ?

Invité
Pour le chant, plus la cage est petite plus il chantera et s’apprivoisera. la cage de préférence faut quelle soit horizontale mais beaucoup d'éleveurs commencent à adopté des cages plus grande pour leurs chardonnerets, j’en fait parti.

Il faudrait voir son état, tu dis qu’il a un an en cage ou en volière ?
Traite le avec de l’anti poux en attend les autres membres

Bonne soirée
Toufik

Invité
Donc il est plus craintif, laisse lui le temps de s'acclimaté a sa nouvelle cage et t'accepté par la confiance.

si toutes les conditions sont bonnes, il reprendra à chanté juste apres la mue
Bonne chance

Salam,

Tu est sure qu'il est né en cage? car malheureusement en Belgique, il y a beaucoup d'oiseaux sauvages rebagués, vérifie ces pattes , si la bague est au bon diamètre, normalement pour un parva c'est 2,5 mm, et si c'est patte sont noir, c'est mauvais signe
amicalement

il a les pattes noires mais il est né en cage mais c des cages conçues pas lui meme elle font 6 mettre ou plus dans un grand jardin

laisse le s'aclimater d'une voliere de 6 m a une cage de 25 ou 30 cm il faudra l'aprivoiser et patience

• Créer...