Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

mon chardonneret ne chante que dans la maison

Messages recommandés

slt a tous le monde j'ai un chardonneret qui chante que dans la maison quand je le fais sortir dore il ne chante pas apar que quelque cri d’appel

tu ne ma pas compris je veux dire quand je le sorte a la ville ou a la nature

c'est normal il ne chante pas , yakhla3, il aura beaucoup de truck à voir, ce n'est pas un chardonneret sauvage, qui a l'habitude de survolé beaucoup d'endroit et chanter là ou il veut, le mieux c'est de laisser à la maison, car il peut tombé malade à cause du courants d'aire et du stresse de la sortie.

juste question d habitude ton chardonneret reste surpris quand il sort dehor alors question de tempt essye de lui sortir avec toi 2 mois tu veras la diference il vas chanter devant les jens et partous ok et si il es froid chez toi je te deconseil de lui sortir ok il risque de mourir ok

merci a tous
mes chardonneret son ou balcon il né pas ouvert il est fermé avec des vitre don-que il n’y a pas de courant d'aire

vos chardon sont habituer a leurs place et lorsque tu le fait sortir il trouve un autre endroit don c c un endroit different pour lui par consequence il aura peur et il reste sans rien faire car c une place etrange pour lui

• Créer...