Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
housni chardou1

la mue

Messages recommandés

mettez le dans une place calme couvre ta cage bien sur 3 cotés et varier la nouriture de ton chardo (lin,chardon,chénevi....surtous ces 3 graines aide bq le chardo dans la mue ) et voila des bains 3 fois par semaine des bains de soleil tj et stp ne deplace pas la cage laisse le dans la meme place jusquau la fin de ça mue et nchalah tous vas bien

moi pareille de tous mes mulet j'ai garder deux males deux frere un a fini la mue l'autre presque pas commencé!!!!
il evolue ds le meme milieu pourtant et mange la meme chose!!!!
faut juste de la patience

Invité

salut à tous

vu son âge, ya rien d'alarmant, moi aussi le mien mettait du temps à sortir de sa mue, faut laisser le temps faire, et rien changer ni a ses habitudes ni a son alimetation
patience

Bonjour

Je suis hamateur mon chardon est adulte sa fait un mois qui fait sa mue et la il jette moin de plume car au debut il jetter plien meme les plume des ailes enfin bref je me demande comment savoir si il a fini sa mue ou pas ?
pour le moment il lache quelque plume pas beaucoup et jai remaquer des point blanc sur la tete sur son masque rouge c quoi c pont blac ???
Voila si vous avez des reponse pour moi oubien un consiel il serra bien venu merci.

• Créer...