Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino05

la mue bloqué

Messages recommandés

salam alikom. Bon j'ai un chardonneret qui n'a pas encor fais sa mue, il n'a pas chanté depuis plus de 3mois !!!? é un autre qui a bloqué la mue, kesk j peau faire svp?

7autre chardo fais la mue normale mais ses 2là non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam nino, moi j'ai eu un juvenil qui ma fait sa l'an passé, allor je l'ai mis dans une armoire et j'ai laissé la porte de l'armoir impeut ouverte pour laissé impeut de lumiere rentré, comme sa il sais quand il fait jour et quand il fait nuit, je l'ai laissé 1 semaine comme sa et apres je l'ai remis dans sa place habituel et il a fini sa mue normal.
fait sa juste pour réenclanché sa mue.

Invité
Salam! je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus et temporise les douches

j esseyé un médicament spéciale de mue é j mis la cage dans le noir (couvré)

monsieur nino
quel est le nom du médicament ? et combien de temps faut il laisser le chardonneret dans le noir ?
J'ai le meme cas

salam, se n'est pas un médicament, se sont des vitamine pour la mue, sa aide l'oiseau a passé une meilleur mue, si tu as le meme cas que lui fait se que j'ai dit plus haut et tout se passera bien, salam.

pour les vitamines pour la mue yà MUTA-VIT , sinon pour les bains un eleveur de cannaries m'a dit que le bain est à éviter pendant la mue car il la stop , ce n'est qu'à la fin de la mue qu'on le remet .
de toute façon t'es pas le seul je te rassure lol!

• Créer...