Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino05

problème respiratoire

Messages recommandés

slt, j'ai un chardonneret qui soufre d'un problem respiratoire j lui donné "Betacrovis 0,05%" (enfant) esk c bien pour lui? esk il ya kelk chose naturel pour se problem?

bien dis ya pas mieux qu une tizane de thym (za3ter) durant 7 jours mais attention pas une tizane dosé ok

Invité
Salam alikom

ça fait plaisir de constater que d'autres membres utilisent de la tisane
oui, nino, sans probléme ça beaucoup aider ton chardo
a bientot

Invité
nino

tu peux aussi faire une infusion avec des feuilles d'eucalyptus

tu fais bouillir dans une casserole de l'eau, et tu ajoutes quelques feuilles d'eucalyptus, tu éteins et tu fais circuler la vapeur toute chaude de cette infusion dans la pièce ou il ya ton cardo, mais bien sur faut retirer ton chardo de la pièce quand tu cirucule la vapeur, ensuite tu le mets dans la pièce, et tu le laisses au calme, il va se reposer, c fatiguant une mauvaise respiration pour lui, inchallah que ya une trés bonne amélioration

décris nous avec plus de détails le problème respiratoire , comment réagis l'oiseau et que fait il ? ...si ça se trouve il a des acariens ...
de toutes les manières les prescriptions de 31 , 84 et chnouga ne sont la que pour lui faire du bien .

merci bcp mes frere je croi que la tizen est une bonne idée é pour chardo-tunis ( il respirait tré vit , le bec fermé , c rare ou il ya de bruit!

• Créer...