nino05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 slt, j'ai un chardonneret qui soufre d'un problem respiratoire j lui donné "Betacrovis 0,05%" (enfant) esk c bien pour lui? esk il ya kelk chose naturel pour se problem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 met lui dans l'abrevoire une tizane de (zeitra) jusqu'a amelioration et change la tt les jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bien dis ya pas mieux qu une tizane de thym (za3ter) durant 7 jours mais attention pas une tizane dosé ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui c vrai attention au dosage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Salam alikomça fait plaisir de constater que d'autres membres utilisent de la tisaneoui, nino, sans probléme ça beaucoup aider ton chardoa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ninotu peux aussi faire une infusion avec des feuilles d'eucalyptustu fais bouillir dans une casserole de l'eau, et tu ajoutes quelques feuilles d'eucalyptus, tu éteins et tu fais circuler la vapeur toute chaude de cette infusion dans la pièce ou il ya ton cardo, mais bien sur faut retirer ton chardo de la pièce quand tu cirucule la vapeur, ensuite tu le mets dans la pièce, et tu le laisses au calme, il va se reposer, c fatiguant une mauvaise respiration pour lui, inchallah que ya une trés bonne amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 décris nous avec plus de détails le problème respiratoire , comment réagis l'oiseau et que fait il ? ...si ça se trouve il a des acariens ...de toutes les manières les prescriptions de 31 , 84 et chnouga ne sont la que pour lui faire du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci bcp mes frere je croi que la tizen est une bonne idée é pour chardo-tunis ( il respirait tré vit , le bec fermé , c rare ou il ya de bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites