meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour voila un mulet d'un ami je lui avais passer le mix que j'ai poster je constate qu il la bien appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour meknine ce mulet a un bon chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voila le mix sur le quelle le mulet a appris megaupload.com WCFT7YSX j'avais vraiment l'impression d'écouter le mix loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounir13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut Meknine son papa c'est un Parva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui c'est une vidéo qui a était filmer en Algérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounir13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour la précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou7851 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il a bien était écolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites