housni chardou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 slt je veux avoire des mules quel espece de canari (malinois -mosaique.....) (femelle) j la pourte a mon chardou svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour moi les meilleurs ces les mosaïques rouge au bien lipo mosaïque jaune tu aura des belles couleur et pour le chant tu doit juste faire lécolage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/10/01/mosaiq11.jpgvoila un exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci s que le chardou ne la reufusse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Non il peux pas la refuser si il es bien préparer tu doit juste bien préparer ton mal chardonneret et le mètre avec sa femelle avec la séparation pour la présentation la présentation et très importante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 combien peut duré la période de la présentation à peu prés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 La présentation en général ces 10 a 15 jour dit fois moin . moi se que je fait pour accélérer la période de présentation je mis entre les barreaux de séparation un jour la salade 2 jour les figues après du millet après des Bâtonnets de miel en général (friandises) comme ca le couple s apprivoise est je mis toujours cote de la femelle après quelque jour la femelle commence a nourire le mal et la j ouvre la séparation le matin au bien le soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah merci mon ami pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pas de quoi, c'est avec plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites