Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai une femelle classique élégant de 6ans ( capturé à l'age de 1mois) jamais pondu et jai jamais mis avec elle un male, cette année je pense mettre avec elle un canari es possible qu'elle met des oeufs o nn, le couplage peut être ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI C'EST UNE FEMELLE DE 6 ANS COMME TU VIENT DE LE DIRE ELLE SE LAISSERA COCHER QUAND LE MOMENT SERA VENUE SANS PROBLEM TOUT DEPANT DU MALE AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la deja coupler avant? quand la saison aproche donne lui de la vitacouple pendant 15 jours apres tu arrete (exemple du 1fevrier au 15 ) apres du 1 mars au 15) et la derniere du 1 avril au 15 et tu arrete j'espere que sa marchera pour ta femelle amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peux mon ami meme a cette age car elle as jamais pondu elle as jamais eu des petits a la nature la femelle ponde dans ça 1 er anneé de vie elle fait 2 a 3 couvés chaque années tu vois a l age de 6 ans bien sur dans la nature la femelle seras vielle pour avoir des petits mais ta femelle elle est en forme je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je ne connais personne qui a couplé un femelle chardo avec un canari mâle
je me demande si c possible. En tous cas essaies et tient nous au courant
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais deja vue le mulet femelle chardonneret x male canari il es plus beau que le mulet classique male chardo x femelle canari (couleur et plumage chardo mais en plus ptite tail )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j'ai un chardonneret de 3ans et j'aimerais le faire accoupler avec ma femelle canari l'année qui va arriver...
j'aimerais avoir des conseils pour les préparé avant la saison et savoir aussi comment faire pour avoir de jolies mulet
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...