seifpop1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonsoir a tous,svp ou je pourrais acheté une femelle chardo issue d'un accouplement de cage je voudrais pas encourager le braconnage en leur achetant des oiseaux sauvages(en Tunisie).merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xochan 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ahla bik ya jari inti mnin men tounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifpop1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ahla baba,min Rades meliane. Tu voit j'ai mes 2 vieux mal chardo et mes femelles canaris mais je veux plus m'intéresse aux hybrides.je voudrais essayer la reproduction des chardo en écoutant vos conseil sur ce fofo.je te jure hier je suis allé au souk (monsif bay) y a que des braconnier qui vendent des oiseaux fraichement capturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est une bonne initiative !je crois que "chardo-tunis" lui reste des femelles nées chez lui, mon ami, c'est a toi maintenant de le contacter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ses gents ils on pas de pitié pour les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifpop1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 re-bonjour;Comme je peut pas encore le Mp j'attends qu'il me contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites