Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

combien sa coûte un couple chardonneret élégant classi agés de 2 ou 3 ans.
la femelle pou combien?
et le male pour combien?

ya t 'il un ami qui veut me donner cette information.

Invité
bonjour mon ami

en tunisie je sais pas le prix
en algérie les prix varient d'un vendeur à un autre
à partir de 5OO dinars algériens la vente commence, parfois moins, mais la qualité fait tout, par contre je suis en europe en ce moment et j'ai vu dimanche dans un marché d'oiseaux surtout les chardons.
les gens sont devenus fous : vendeurs classiques, ils demandent pour le mâle 60 euro, et 50 la femelle, et aprés les prix montent
jusu'à 280 euros le mâle, la femelle reste au bas prix le pire elle atteint les 70 euros
sans compter qu'il n'ya aucune garantie, sauf notre savoir pour bien observer l'oiseau, sur son état général et sa santé surtout

Mon avis, faut tjrs rester vigilant et bien ausculter l'oiseau avant de l'acheter, un oiseau trés cher ne veut pas dire qu'il est extra
en attendant l'avis des autres membres, tu auras surment les prix en tunisie
a bientot

bonjor a vous les amis
je voudrais acheter un couple de chardonneret voir sinon uniquement un male
y aurait il un vendeur raisonable?
merci

oui moi mais je suis sur montpellier j'ai un jeune male bagué né en cage!!!

mon ami chnouga en algerie ya bq plus le parva c est vrais dans le souk des oiseaux les prix commnece par 500 dinars pour la femelle et 1800 et + pour le male mais je dis bien des oiseaux sauvages capturé ya aussi chez des elveurs des chardonnerets bagués nés en cage mais le couple classique (pas de mutaion ) coute plus de 20 milles dinars algerien en france ya que les chardonnerts nés en cage et bien bagués il merite de payer 200 euros pour avoir un couple .

salut chardon 84

chnouga est mon ami, il vit en algérie, en attendan qu'il te réponde lui-même, il parle du prix d'un mâle, pas le couple, mais inchallah il va mieux t'expliquer, je te dis ça, pasqu'on était tous les deux au marché voire des chardons, les prix sont exagérés par rapport au marché de el harrach de chez nous, et on est sur de rien, on sait pas si se sont des bons chanteurs, juste le coup d'oeil pour la santé, t'inkiétes pas, on est trés bien au courant que chez nous c'est des parvas, et surtout en france ya pas que des chardonnerets nés en cage, ils émigrent, d'ailleurs en france aussi, il est même pas conseillé de se promener avec une cage dans laquelle ya un chardon
a bientot

ah la je sait mon ami kam que c est pour le male le prix je sait j etais deja en turkie l anneé passer c est la meme chose qu on france et en belgique les oiseaux non bagués et qui posséde pas un papier il seras relacher et tu seras punis je sait que tu es au courent qu il ya les parva en algerie mais notre ami de la tunisie a demander le prix d un couple elagant classique en tunisie juste c est pour ça j ais repondus aller merci commeme wlid bladi

• Créer...