Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moknine75

besoin d'aide svp

Messages recommandés

voila les amis j ai pu echange mon male roselin du mexique contre ce male chardonneret et j aurai quelques questions à vous poser
est ce que c un male parva ou elegant?
c quoi le trait derriere la nuque et comment ça s appelle ?
est ce que c un vieux male tres agé ou il a moins de 3 ans par exemple ? et comment le savoir ?

voila les photos


[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=15815981]]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami je dirais une femelle a 100/100 et je suis sur de ça desoler le vendeur a triché tu etais trompé mon ami desoler mais c est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reponse pour ta question et dans la 1 ere photo regarde bien le masque ??????????? en plus mon ami le dressage de la femelle et plus facil qu un male ok la je suis sur que c est une femelle j attend ta reponse ( regarde bien le masque ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

regarde l'avatar de chardon84 tu voie bien son mal ,le rouge du bas est plus deriere l'oeil toi non ,apres la couleur de la femelle et plus orange que rouge et enfin tu a le bec qui est plus court et fin que le mal

voila si je ne me trompe pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dis ronin c est ça que j ais aimer que notre ami moknine75 le decouvrir seul mais pas grave tu etais plus rapid que lui le masque la est n est pas large ni carré femelle a 100 /100 c est vrais tu vas me dire ya des males dans le quel le masque ne depasse pas les yeux mais sdans ces cas le masque est large et a la forme carré en bas du bec ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vous remercie grace a vous maintenant je ferai plus attention la prochaine fois au meme coup ca m arrange je cherchai des femelles et bah la je suis servi ! ke pensez vous alors ke pensez vous de la femelle sera t elle une belle femelle pour la repro 2011 ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement avec cette femelle tu n'orras pas de problème parce que elle est très bien apprivoiser il te faut que suivre les consignes de se forum pour la préparer bien et elle te ferras ton bonheur inchallah Bonne chance l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être sur que ce soit une femelle, il faudrait que tu regardes les épaules si marron femelle, si noir mâle mais comme dit Maknine si c'est une femelle t'auras quand même gagné la possibilité de faire un bon couple, car une femelle apprivoisée et souvant plus chère qu'un mâle et l'éleveur ne s'en sépare pas, sauf si elle ne se laisse pas cocher et fait des œufs clairs. Bonne continuation l'Ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon ami, moi je serai toi je ferai un sexage par ADN sa coute 20€ et tu a le resulta entre 4 et 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
encore des question sur ce sexage !!!
on a deja dit femelle,femellllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme les amis je vois ke je suis pas le seul a me tromper grasse a nos erreurs kon apprend a etre juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui dis que la femelle est plus calme pour avoir la redressée; alors c bon pour avoir le grand chance d'élever le chardonneret comme les canaris. moi je vois qu'il y a des femelles calmes et des mâles aussi et le contraire aussi est juste.
pardon si je suis un peu or sujet mais c important car on est là pour aider à l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...