moknine75 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voila les photoset le deuxiemeet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j ais deja dis dans l autre rubrique c est une femelle a 100 /100 le vendeur ta donner une femelle et toi tu as crus que c est un male ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j etais dans le doute ! pour la premiere c regler c sur ke c une femelle mais pour la derniere foto peus tu m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle est tros floue et elle est pas claire mon ami mettez d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Slt d’après la forme du masque qui est sous le bec je dirait une femelle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 dsl j'ais crue que mon message étais envoyer avant 20min donc celle de la dernière photo c'est pas elle fait comme il ta dit chardo 84 met nous une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voila les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 au vu des photos je dirais aussi une femelle de très belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci et moi j etai en train de l'ecoller depuis deux moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j pense ke je vai passer une commande ou me deplasser le weekend prochain chez animal diffusion pour me prendre deux bons males parva j ai appeler il y a deux jours il m a dit kil y en avait ! au moins labas se sera du sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui effectivement la deuxième est une femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sa coute combien un bon mal coupleur parva merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salamoui 2 femelles sans probleme !!!bonne chance pour t male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salam,tu as deux femelles vraiment magnifiques, juste une questionest ce quelles chantent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salam tarek44 au debut j ai cru ke c etatit un male car le matin elle gazouillait beaucoup et des fois elle sortait des sons style pititjiw mais pas un vrai chant comme male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je parle de la jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 deux femelles mon ami ecoute pour que tu te trampe pas quand tu achéte un chardonneret juste regarde le masque en bas le bec le male a tj un masquelarge et a la forme caré la femelle un peti masque rond ok voila et tu ouvre les ailles cel du male est plus langue et elle est noir la femelle moin lang maron vert et des fois grise le jaune du male est plus vif la femelle jaune terne voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour l info moi je regarder le masque de haut mai en vrai il faut regarder selui de bas si il est large a la forme carre merci maitenent grase a votre aide je ferai plus atention et j ai une autre quetion est ce que les deux femelle sont des parva ou pas? AMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je m'en doutait quelle chante, une belle femelle comme ca souvent elles chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 se sont des femelles parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci les frere et comment savoire si elle sont porteuse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 porteuse de mutaion je vois pas ça mais tu vas decuvrir ça dans leurs petits mais la je vois deux femelles phynotype sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Salut moknin75, tu les achètes, dans quel animalerie sur paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 22 juin 2012 pareil je vois du phynotype sauvage , en tout cas elle est belle et son plumage beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites