chardonino 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 age jeune de l'année trés trés bonne santé prix 3000 da negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miminou sarvati-banni 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 EST CE Qu'il chante ou pas et donne plus d'information sur le maknine stp si il chante laisse moi ton adresse et je viendrais pour l'acheter moi j'habite a said hamdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonino 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mon frére il chante bien oui bien qu'il est en mue , il lui rest 2 semaine maximum en mue, il est calm en cage , marocain d'origine pas de secteur, mais on m'a donner deja 3500 da moi je suis a koubba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 salutde quel secteur il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonino 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mel marroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonino 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 il a 1 ANS ET DEMI , 1 ans et 4 mois de cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites