ori24 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sltvoila mon chardonneret qui est en plein mue, est tombé du haut de la table ou se posait sa cage(accident d’inattention), il ne chantait pas du à sa mue, mais je crains qu'il a subi un choque et ne chatera plus comment faire???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il va chanter tôt ou tard t'en fait pas , c'est juste qu'il est un peu secoué, ça m'ait arrivé une fois il est même sortis de la cage quand elle est tombé, bref met le dans un endroit calme, et plus de dérangement ni de stresse, ça le fatiguera et mourra surtout en période de mue, bon courge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu connais l'expression une memoire de moineau ??je pense pas qu'il retienne se genre d'evenement laisse le finir la mue et nchala il reprendra le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ori24 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci bcp à vous ça me réconforte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ne t'en fait pas moi mon chardonneret a faillit etre bouffe par un chat pendant 2 mois je les pas entendue chanter un jour 1 matin de printemp il a redemarer son chant comme avant ne t'inquiete pas sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ori24 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour!Il n'y a aucune blessure visible ?Espérons que ce ne soit rien de grave, il avait besoin d'être rassuré par ta présence, 5 min devant lui suffisait à le distraire, les oiseaux ressentent nos émotions Il chantera s’il se sentira rassuré par ta présence, les chardonnerets ne sont pas tous chanteurs ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine78190 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ne tinquete pas il va rechanter est ca ca arrive a tout le monde moi un jour il y a mon couzin qui a 8 ans qui est venue chez moi il a pris la cage (qui etait ouverte) est la jeté alors qu 'il etait au balcon est le chardo est sortie de la cage est ca c'estgrace allah.mais pour l'instant je te conseil comme a dis gostokom tu doit tout les jour etre devant lui 5 minfait lui plaisir (mais lui de la salade,friandise,fruit ect et inchallah il rechantera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ori24 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 choooooookrane pour tous vos conseils ça commence à donner des résultats il commence ses ptiptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites