hechmi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour à tousje voudrais savoir si vous seriez d'accord que je sorte mes sujets de l'intérieur vers l'extérieur sachant que nous entamons une Tunisie une période de froid.Actuellement ils sont dans un local pas assez ensoleillé, leur mue ne se passe pas bien, j'ai l'impréssion quand est début Aout.Je peux leur aménagé un petit espace à l'extérieur ou ils auront un peu de soleil mais j'ai peur à cause du froid surtoutqu'ils sont presque en mue, donc svp donnez moi vos avis.Je précise que le mâle commence quand même à chanter, c'est pas fort et long mais il chante.A bientôt et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hechmi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai oublié de préciser que je compte les sortir mais ils ne seront pas à decouvertje peux leur aménager un toit un genre de préhau quoi.voià j'attends vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 si el hechmi , je vous envoie par mp mes coordonnées . je préfère voir de visu et sur place ce que vous comptez faire a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hechmi 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour Karimc'est super gentil, je m'en veux un peut de te donner cette peine, je rentre à Tunis bientôt inchallah et on purrais arranger ça. Je te contacterais.Encore merciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites