serinza 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonsoir a votre avis est ce que la graine de pissenlit est bonne a rajouter dans un mélange pour chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Bien sûr, sans modération si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sans modération je le crois pas mon ami gosto car c'est une graine éxcitante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi je lui ramasse directement dans la nature est ce que c bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui biensur que c'est bon au contraire c'est meilleur que les produits acheter mais attention il ne faut pas ceuillir au bord de la route car elles sont polluées Moi je lui donne les boules blanches ( ou les enfants soufflent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ok ok merciii du conseil je ferai atention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Derien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour!Le pissenlit est un végétal qui se consomme entier si tu veux, racine, feuilles, akènes, il est très efficace pour accroître son apport en nutriments.J'ai donné du pissenlit sans modération et je n'ai jamais eu d’effet secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites