mikablou 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour je met la video d'un de mes mulet il a 1an et demi,je comprend pas sa fait environ 4 mois qu'il ne chante plus et ce mulet a toujours chanter avec le bec fermé?pouvais vous me dire si c bien un male ou une femelle??? je sais il a de trés grosse note de canari et autre.Merci des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 a 1 ans et demi c pas normale qu' il gazouille mais c un mal plein de defaut donne lui de la vitachant tu trouve sa chez les marchant d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOULOUD11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C UN MÂLE tu devrais lui donner de la gelé royale c'est très bon pour la gorge et le chant(par expérience). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 salut c pas un chardonneret X canari harz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est un bon mal, mets lui des chants de chardo pour qu'il apprenne un peu sinon il est bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sa mere est peu etre une canari hartz,j'ai déja eu des hybride issu de hartz qui chanté pour la plupart bec fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites