Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Post de chaussette 2006 - 18/11 - Recue je transmets : Suite a des plaintes il y a 2 jours nous avons sauvé Lancelot qui était battu par son maitre.Il est né en mars 2009 ok avec ses congénéres. Tres gentil et joueur. mâle, normalement il a été castré en même temps que l'opération de sa patte.Il vient ce matin de se faire opérer de la patte casser depuis 2 mois par son maitre qui lui avait roulé desus avec son scouter.Il doit sortir au plus tard vendredi du vétérinaire donc il est urgent de lui trouver une fa serieuse.il est en région parisienne chez le véto.contact 0680951821oui c'est vraiment un bon chien. la véto qui l'a vu avec d'autres chiens me dit qu'il n' a aucun signe d'agressivité envers ses congéneres suite a l'intervention de la police pour maltraitance le maitre nous a écrit lettre de cession du chien et nous a remis les papiers. Il est pucé. 18/11 : nous sommes en train de voir s'il peut etre déclassé car il est tres fin du corps et pas grand. il est actuellement staffc'est l'association stephane lamart qui finance son opération et castration.il ne pourront le mettre sous leur nom que quand il se fera déclasser sinon il faudrait qu'une asso de molosse le prenne sous son nom ce pauvre pere. Lancelot est sorti du vétérinaire il y a 2 jours.Son opération de la patte s'est tres bien passé et avec un peu de rééducation il pourra retrouver quasiment l'usage complet. D'ailleurs il se débrouille tres bien pour marcher et cour comme un lévrier:)Il a aussi été castréIl est classé croisé dogueC'est un super chien, qui s'entend avec tous les animaux. Il est tres affecteux et déborde d'energie.Nous lui cherchons un adoptant ou fa, en attendant il est en refuge en région parisienne.0680951821cette photo a été prise il y a 2 jours a sa sortie du véto. Il est vraiment trop mimiChaussette2006 le le 22/11 : Lancelot est sorti du vétérinaire il y a 2 jours.Son opération de la patte s'est tres bien passé et avec un peu de rééducation il pourra retrouver quasiment l'usage complet. D'ailleurs il se débrouille tres bien pour marcher et cour comme un lévrier:)Il a aussi été castréIl est classé croisé dogueC'est un super chien, qui s'entend avec tous les animaux. Il est tres affecteux et déborde d'energie.Nous lui cherchons un adoptant ou fa, en attendant il est en refuge en région parisienne.0680951821cette photo a été prise il y a 2 jours a sa sortie du véto. Il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 29/11 chaussette 2006 : Lancelot a été déclassé et il est considéré comme un "croisé dogue x berger" mais attention il faut quand meme une personne qui a l'habitude des molosses car il a une certaine force evidemment. c'est un gros bébé qui a besoin d'un bon maitre patient, attentif et aimant.actuellement il en refuge en région parisienne, donc ce n'est pas un cas urgent. Il se remet de son operation.Il est chouchouté dans le refuge où il est mais evidemment il sera encore mieux dans une famille définitive. Je ne lui cherche pas une fa mais adoptant. je vais poster la facture pour faire appel aux dons car l'association Stéphane Lamart a déboursé 807 euros en tout (castration comprise) l'opération de la patte en elle meme a couté 675, 17 euros Oui j'oubliai, donc Lancelot est ok avec ses congénéres par contre pour les chats je ne sais pas mais a priori c'est un bon chien pas agressif. il a l'air joueur donc il se pourrait qu'il veuille jouer avec2/12 : les frais d'adoption sont de 153 euros castration comprise. Il est actuellement en refuge en région parisienne.7/12 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci a tous... je fais tout pour le rendre heureux et il me le rend bien il fait de plus en plus de calins et de bisoux c'est un amourColomba chez qui Lancelot était en FA :c'est bon c'est décidé j'adopte mon premier chien...Lancelot. il est génial calinou comme tout et adore ma chatonne qui le kiff elle aussi...ils se fond plein de bisous et jouent à cache cache mais devinez qui gagne...Breff ils s'aiment et ils m'apportent beaucoup... SOIS HEUREUX PETIT LANCELOT MAINTENANT TU AS TA FAMILLE Je suis vraiment heureuse pour toi qui a été une victime de la bêtise humaine plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites