blackwings1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salemmon chardonneret tousse et éternue des fois, il est en très bon santé vif et chante des fois, j'ai 3 autres oiseaux en très bonne santé je n'est pas d'acariens, j'ai cherché du remède chez les animaleries, je n'est pas trouvé, j'aimerai avoir des conseils pour des remèdes naturels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est urgent mes amis ça fit plus d'une semaine que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu penses à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 a un rhume mais je n'est pas trouvé d'anti-crd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 il me reste une si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui je veux bien ou on peut se voir stp ? je suis à alger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salam moi meme j pas un vrai medicament pour ça mais j ai trouver un truc avec le thym en attendand tu mets de 1L d eau a bouillir des qu elle est bouillante tu mets 2 à 4 branches de thym ensuite tu eteinds le feu et tu rajoute 1 cuillere à soupe de miel d eucalyptus de préférence et tu laisses le tout refroidir si ton chardon est malade il vaut l isoler des autres et tu lui donnes l infusion de thym pendant 4 à 5 jours tu pourras également en donner aux autres une fois par semaine pour prévenir toute maladiej espere que je me suis pas tromper sur le thym ça t aidera un peu en attendant que d autres amis te donne une solution plus efficace ! je te souhaite bonne chance et un bon rétablissement à ton chardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 @ moknine75 : merci pour ton aide je vais le faire pour mes chardonnerets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voila le lien ou j ai trouver la recettehttp://canaridusoleil.unblog.fr/2009/03/08/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je confirme moknine , c'est tout aussi efficace fais tout ce qu'il t'as dit , y compris l'isolement et la mise au chaud . merci 75 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci mes freres, je vais le faire immédiatement, je vous tiendrai au courent de son état, pour le moment les éternuments ont cessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 de rien l ami et pas de bain pendant le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites