Ariedo 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salamDepuis 3 jours j'ai acheté un jeune chardo en pleine mue chez le vendeur il etait un peu fatigué les yeux fermés surtout je l'ai acheté le soir mais il est resté dans cet état jusqu'à ce jour ne bouge pas trop sulement il mange mais pas encore en boule, ce matin je l'ai porté avec mes mains et j'ai decouvert son brechet comme une lame ca m'a fait peur.j'aimerai bien savoir ce que je peux faire en urgence comme alimentation, traitements ou changer les conditions pour le sauver.sachant que je lui donne deja de bon melange comme aliment et des gouttes de polyvitamines + vinaigre de cidre dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 espérons que ce n'est pas trop tard mais donne lui tous ce qu'il veut et on attend.car j'ai acheté un oiseau comme tu dis et il est mort enfin.on dit les tricheurs et pas les vendeurs ami; amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai eu le même cas que toi, j'ai acheté deux chardonnerets atteints de la proventriculite.tu dois savoir que la maladie ce devollope en deux mois même s'il se montre en bonne santé. on a eu cette discussion sur l'autre forum si cela te dit clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariedo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ce matin j'ai trouvé mon chardo en boule ne bouge plus meme dehors ne vole pas il a la diarhée liquide verte jaunatre, je crois c la fin, ce que je pouvais faire c le mettre à coté du chauffage et attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 saut ariedodésolé pour ton chardon, il est vraiment mal, mais va jusqu'au bout, mets-lui de l'alpiste, prends une gousse d'ail que tu écrases et tu la mets dans son eau, avec aussi du vinaigre de pommeavec le chauffage il aura soif, inchallah qu'il va s'en sortirtiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu as pris le temps de lire ce que je t'avais posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariedo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il est mort je vous remercie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 dommage; j'ai eu aussi la même défaite que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites