Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'oranais1

mon couple de chardon ; quelles sous espèces et estimation de l âge svp ??

Messages recommandés

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11992998][img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/29/98/nvls_p10.jpg[/img][/url] avis aux experts svp je voudrais connaître la sous espece, jai un doute sur la femelle, et l'estimation de l'âge et comment vous faites pour l'estimer merci de donner votre avis .

Invité

Bonsoir à tous!

Merci de nous faire découvrir ce joli couple, la femelle est trés simple et belle
Je vais essayer de répondre à ta question mais je suis 100% amateur

la femelle parva de 2 ans, le male, je dirais un elegant plus de deux ans OU ALLAH ALLAM en attendant les experts

Bonne repro

Merci les amis la femelle j connais sn age elle vien de belgique le male vien d algérie mais j connais pas sn age je sais qu il as deux ans de cage. Comment vs faites pr l estimation de l age merci?

Invité
chardo84 je te rejoins, c'est vrai que c'est une des sous espèce qu'on retrouve en Afrique du nord mais le mâle n'est pas le parva, peut être que l'instinct de survie et de continuité les pousses au métissage jusqu'a renouveler l’espèce, comme fixé une souche de canaris !!!!

Amicalement
Toufik

bonsoir a tous, monsieur chardon -tunis je m attendais à une vrai réponse de votre part une réponse constructive vu que vous êtes l'un des experts du forum je ne vois pas ou il est le probleme que je les tienne dans ma main c'etait juste pour avoir de bonnes photos en plus je crois que c'est la meilleur manière de prendre un oiseau en main mais je vais le prendre pour un conseil !! parceque vu comment c'etait dit y avait pas beaucoup de tacte !! merci a vous

• Créer...