Smapt 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjour mon petit chardon de 8 mois qui vient de sortir de la mue , il été bien , il mange , chante et tt , après qu il a attrapé des poux il a commencé de renfermer , un jour j ai essayé de l attraper avec mes mains il a lancer des cries , depuis ce temps ( une semaine) il chante plus !!! je sais pas quoi faire , merci de m aider a lui rendre son chant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ta réponse et dans ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smapt 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu peux m expliquer et est ce qu ilya une sollution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smapt 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c tt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 je ne sais pas!!! il reste calme quand tu t'approches? il est méfient quand il est sur le mangeoire? ....il se racle le bec contre les barreaux? il a du duvets qui sort du dos?...c'est ton premier chardonneret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smapt 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est mon 4eme chardon , il est un peu calme pas comme le debut , il se rade le bec bqp dernièrement !!! alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites