diego-ania 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mon chardonneret chante qu'en exterieur dés que je le rentre il chante plus est ce que c normale ? merci davance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pendent tte l'année ou juste en cette periode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 dit moi diego une fois a l'exterieur esceque ton chardonneret et expose au soleil si oui evite lui trop de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si t'as un autre mâle ? Je pense qu'il chantera à l'intérieur. Peut être il est pas bien à sa place dans la maison, il vaux mieux en hauteur. Dehors il veut rentrer en contact avec d'autres chardos, évite le soleil direct trop longtemps comme dit Meknine c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ca fait qun an et demi que je le possede et il vien tout de commencer a chanter mais comme je vous explique juste a lexterieur donc je c pas si c tout le temp mimiche !! merci pour le conseil maknine-bledi cet jef mais nn jles met pas trop p soleil jles met sur ma terrasse pas o soleil direc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 puisqu'il vient juste a commencer a chanter fait le sortir tt les jours si tu peux et quand il éclatera son chant il chantera a l'intérieure son pro, pour le moment c'est a l'extérieure qui a trouver son bienêtre. sinon rapporte lui une femelle elle le fait chanter avec ces appels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ok mimiche merci du conseil j'ai une femelle mais je doit la metre a coter ou eloigner !.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 diego ta pas de photox de ton oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sisi mes je c pas commment la poster en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mon Ami le matinal...je t'appel pour l'expo de Palavas. Si ça te dit Ania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pour poster une image il faut dabors que ta photo soit sur l'ordi. Quant tu rédiges ton texte tu vas sur le logo "Héberger une image", puis tu l'as sélectionne et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est quand lexpo a palavas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 diego-ania a écrit:ok mimiche merci du conseil j'ai une femelle mais je doit la metre a coter ou eloigner !.????a coté pendent la nuit et éloigner pendent la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour Yaston, l'expo à Palavas c'est ce Samedi et Dimanche à la salle bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaston 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 wé merci mais j'ai appler cicero l'organisateur et il me la dit merci jef on se croisera si tu ve dimanche jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui oui c prevu jy serai dimanche merci jef ! et merci mimiche de tout c conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 alors dsl mais j'ai poster la photo mais jla voi pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 essaye encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jy arrive pas achaque foi que je met envoyer ca e remet le petit rectangle qui ne veu pas senle ver et poster la photo grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 [be voila dsl pour la qualiter mais je sui pas tre douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je v en profiter pour vous poser une question je c que c pas le sujet mais ...je possede donc ce male , une femelle et son juvenil je manque de moyen j'ai deux cage assez grande pour quil puisse voler et cette petit cage est ce que je peu les changer de cage de temp en temp pour quil ce sente moin a letroi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 diego sur la photo c une f ecoute met la femelle avec le jeune et le mal tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tu est sur eh beh jai bien fait de metre la foto alor je v metre les deux otre tu poura me dire stp par ce que je suis plus tres sur mainan :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sa serai possible de maider svp a me dire ce que c male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Slt moi j voi un male sur la premiere et une femlle sur la2. Et pr ta premiere photo oui on diré une femelle bon courage l ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci l'oranai1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites