moknine75 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 voila une video de canal algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamid_chardo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci beaucoup pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci pr le partage on voit la passion dés algériens pr cet oiseau. Ils on bcp parlé de chasse mais pas du tout de reproduction! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci pour le partage je cherchais cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 DE RIEN LES AMIS IL PARLE DE LA CHASSE ET DE CES MAIFAITS MAIS IL PARLE PAS DE L ELEVAGE SA VIENDRA BIENTOT INCHA ALLAHE ET JE VOULAIS ECLAIRER NOS AMIS QUE LE CHARDON D ALGERIE ET DE PLUS EN PLUS RARE CAR LA PLUPARS VIENNENT DU MAROC EN SACHANT QUE CHAQUE ESPECE DE CHARDONNERET ONT LEUR CARACTERISTIQUE DE CHANT DE SON PAYS DU COUP DES ELEVEURS EN ALGERIE SA SERA UNE ELITE POUR LA SAUVEGARDE DE PARVA ALGERIEN ET MENERONT UN COMBAT SANS MERCI CONTRE LES BRACONNIERS ET C EST VALABLE POUR TOUS AMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il faut arrete le braconage a tout prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Ce n'est pas aussi simple, ce n'est pas en faisons la guerre, mais plutôt par sensibilisation " y'el khawa el maknine khlaas" mais bon, en devrais le protéger comme emblème national parce qu’il fait partie de notre faune et il est en extinction, je parle des souches sédentaires établies depuis longtemps a son environnement.ca reste du blabla, parce que, le chardonneret, c'est une école, un métier, HikmaA, un gout, il y a les revendeurs, les dresseurs, smasriya, les sélectionneurs et dresseurs passeur de mue...le marcher du chardonneret local, le chardonneret de l'extérieur...ceux qui ont chardonneret pour la forme, d'autres comme oiseau de compagnie indispensable chez soit...collectionneurs, reproducteurs...et plein alone dans leurs cagesle mot c'est ''sensibilisation''ou vous voulais la même chose qu'a khertoum? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je pense qu'il faudrait leur envoyer une vidéo d'un accouplement pour qu'il l'a passe sur la TV et partager dans les réseaux sociaux tels facebook car moi quand je parle de la possibilité de l'accouplement du chardonneret dans les cages , les gens rigolent et me disent que c'est impossible , la situation est grave et il faut se bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Temps que les braconiers feront de l'argent pour nourire leur famille avec cette oiseau le braconage sera jamai terminer, et si le chardon venai a disparètre en algérie, il iron les cherché au frontiere du maroc pour les faire passé pour des chardon de région d'algérie.donc chercher pas comprendre les braconiers ils sont imcompréensible.apres pour expliqué a une personne qui n'a pas de télé ou d'internet chez lui qu'il est possible de reproduire le chardonneret, sa c'est difficile.ses gent là sont resté coincé en 1980, aucune évolution, c'est difficil a dire mais c'est la stricte vérité.se qu'il leur faudrai c'est un écrant geant dans leur village avec la video de Mourad ( le roi du chardonneret lol ) et ses chardon qui coche sur sa main, ils vont croir qu'il y a des éffets spéciaux et que c'est un film américain avec son chapeau sur la video, ils vont dire que c'est un téxans (téxas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites