Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOURA Omar

Les Voeux de l'Aid El Adha.

Messages recommandés

A l'occasion de de l'Aid El Adha El Moubarek, et au nom du Fondateur de ce Forum en l'occurence, Mourad, je souhaite a tous les Membres,Administrateurs,Modérateurs et Invités, tous les voeux de bonheurs,Santé et prospérété et que Dieu le tout Puissant Exocera Vos Souhaits,Vos désirs et Vos Attentes Inchaalah (AIDKOUM MABROUK OU DHANBE MAGHFOUR A TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION INCHAALAH). :

zazazaza

L'ETRE HUMAIN DOIT ESPERER DU BIEN POUR SON PROCHAIN COMME IL ESPERE DU BIEN POUR LUI MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam les frère

Aïd moubarak oua kouli am antoum bi kheir, Que dieu vous garde toutes et tous en bonne santé vous et votre famille.

Qu'allah nous unisse dans le bien et les actes de biens, qu'allah nous pardonne nos fautes mêmes si elles étaient aussi nombreuses que l'écume de la mer.

Qu'Allah nous fasse comprendre le sens du mot "Oumma".
Qu'Allah nous facilitent l'accès au paradis avec la plus grande facilité et qu'Allah nous ouvrent, grandes les portes du jardin d' Eden.

Mes pensées vont également, à tous nos frères et soeurs oppressés dans le Monde qu'ils... les libèrent de la tyrannie et de l'injustice.
Et leurs ouvrent les portes de l'équité, de la justice, de la droiture, du respect et de la tolérance.



:ù4$: :ù4$:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taqabala-Llâhu minnâ wa minkum. Ghafara-Llâhu lana wa lakum » (Qu’Allâh accepte de nous et de vous. Qu’Allâh nous pardonne et vous pardonne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Amine,
w salam aalikoum el ikhwan
A l'occasion de l'Aïd El Adha, je vous adresse tout mes voeux, que le Tout Puissant nous accorde sa miséricorde et qu'il nous pardonne nos pêchés, et nous fasse retrouver le chemin de la sagesse et du pardon inchallah, Aïdkom moubarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrr chardo-tunis


Aidkom moubarek à tous les membres du forum sans exception, il ya deux postes, inchallah dieu nous pardonnes et nous ouvre le bon chemin, je vous souhaite à tous santé, inchallah koul 3am tkounou bkheir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...