diego-ania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bjour j'ai entendu parler de l'onagre pour nos oiseau est ce que quelqu'un peut m'en dire plus svp .??? merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikablou 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 La fleur d'onagre et tré bon pour le plumage brillan mé sourtou pour le masque pour plus le coloré bien rouge,la carotte est tré bonne aussi,allez montpellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mikablou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjour mes ami .pour l'onagre ,diego-ania tu regarde sur internet et tàpe l'onagre , tu trouvera la difinition de ce que tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 MERCI CORTES ! c'est ce que je fait mais on trouve pas tjour les renseignement qu'on cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim34 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Diego si tu en trouve à Montpellier indique moi l'endroit pour aller chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 en plus les chardo en rafole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 jte dirai ca karim 34 au cas ou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim34 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ok DIego, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 23 novembre 2014 Est ce 'on peut donner l'onagre à volonté? ou au contraire à petite dose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 24 novembre 2014 salut moi je n en donne pas a volonté une branche par semaine que je varie celon les graminées sauvages que je ramasse maintenant je connais des eleveurs qui en donne a volontés et qui n ont jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 24 novembre 2014 OK, merci!c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites