anki 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 COMMOUN METTRE MON CHANT DE CHARDONNERT SUR LA PAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour ankiCette rubrique a était créée pour que les membres qui désir faire profité leurs chants avec les autres membres du forum, de les envoyé sur se serveur a fin d'en faire profité tout le monde qui sont inscrit.bien entendu se serveur appartiens exclusivement au forum .Les Chants envoyer serrons stocké dans un dossier du serveur , qui serrons stocké a vie Nous n'acceptons que les chants d'oiseaux tout autre fichier serra supprimer du serveur !!! à chaque chargement un lien s'affichera que vous pourrez garder est le partager sur le forum Bon chargement est bon partage sur notre serveur megauplod__________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir Mourad et merci encore pour cette iniciative qui permet aux Memebres d'heberger leurs Chants facilement . Par le Partage en apprend toujours d'Avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu as raison Omar, il a offert ça généreusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifpop1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour,voila g upload un chant que j école a mes petit chardo:megaupload.com 50EFU3FL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci pour le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 MERCI seifpop Tu sais tu est le 1er a avoir utiliser le serveur de partage du forum pas de quoi mon frere Omar c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 seifpop a écrit:bonjour,voila g upload un chant que j école a mes petit chardo:megaupload.com 50EFU3FLdi moi c'est de la torka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 attention seifpop n'ecole pas ton oiseau avec seulement ce son c est un extrait en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci beaucoup pour ce serveur c'est vraiment un bonne chose Simple et Permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifpop1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui Meknine mais je met ce chant parce que mon vieux mal joue sur le chant( yal3ib 3al warouwra) alors je met ca pour essayer de corriger son blém^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifpop1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Écoute celui la meknine est dit moi mais c un mulet!!!!rapidshare.com 01_Piste_1.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites