ounis 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est un mal ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c 1 male l'an prochain il sera plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamid_chardo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 un magnifique mal prend bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostalgie 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 un male je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il mange dans mes mains; est-ce qu'il sera prêt pour 2011 mes amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamid_chardo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je pense pas moi aussi j'ai un jeune qui a fini sa mue est je vais pas raté l'occasion de le couplez je sais pas si sa va marcher mais toi aussi ésseye est on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Même jeune il peut cocher la femelle, donc pour 2011 tu as des chancesBonne continuation et beaucoup de plaisir avec ton chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rajich 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est un mâle , vous pouvez le préparer pour la saison prochaine , prenez bien soin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ounis a écrit:il mange dans mes mains; est-ce qu'il sera prêt pour 2011 mes amis ?ça dépends de tes mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est un mâle, le même chez nous a était importer du Maroc il y a un mois, il est de tunis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci ami chardo-tunis et aussi les autres, j'espère que mes mains soient sur le bon chemin de la réussite. à l'aide de vous aussi on essaye de faire que le juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 un beau mâle. prends soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 un joli male donne lui + de graines de chénevis et du lin et tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 les doses 5ouya chardo84, pour ne pas faire des fautes et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il n'y pas de dose, une cuillère à café de graine chaque semaine dans une godget. et un demi œuf cuit à la coq chaque semaine ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salamtrès beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites