ounis 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ma femelle qui a 6 mois de cage.Photo 1: elle s'accroche tout près de son copain...Photo 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamid_chardo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 elle est très belle prend bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostalgie 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 macha'a ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonne réussite pour ta belle femelle Parva, elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je sait pas si c est moi mais vue l oeil de sont copain ont dirait pluto une copine mais vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Effectivement j'aperçois aussi le masque pas bien pigmenté et semble une femelle, à moins que ce soit un jeune qui n'a pas finit sa mue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui effectivement il n'a pas encore finie sont mue car il repasse son chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites