morad132 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 echange ou vend mulet chardon et cannari raza age de 5mois petit de taille contre chrdon male sur aix en pce et alantour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Montre des photos l'Ami et donne nous plus de renseignements, par exemple quel type de chant ? tu l'a écolé à l'oeuf ? nourrit à la main ? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morad132 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mon mulet chante chardon et je n'arrive pas a mettre des photo merci de me dire coment on fait et je c pas comment mettre une photo sur mon profile merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonsoir morad132, pour ton profil si tu veux changer ta photo tu cliques sur Avatar et tu peux supprimer et la changer en allant chercher une image sur ton bureau. Pour mettre des photos sur ton annonce, il te faut cliquer sur le logo héberger une image et tu suis après les instructions.J'attends tes photos, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonsoir morad voila un tuto comment poster une photo /support-technique-et-informatique-f16/poster-une-photo-t3375.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morad132 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci beaucou^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morad132 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 voila une foto de mon mulet[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je crois que ta oublier d'ajouter le lien de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morad132 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 desoler ca a pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morad132 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 desoler je l ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites