meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonsoir j ai mon chardonneret il dore toujours accrocher sur les barreau du haut je me demande bien pourquoi voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mé lui un carton a l'interieure en haut pour qu'il se grimpe pas en haut moi aussi j'avais le meme probleme aujourd'hui c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour Maknine, j’ai eu ce cas plusieurs fois, ça peut être plein de chosesNouvelle cageDes chardonnerets accrochés plus haut que luiLes pouxCrainte...tout va rentrer dans l’ordre très bientôt accroche-lui un petit perchoir en hautBonne chance...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 si tu as un autre chardo met le sous ce sujet et tout près de lui surtout enfin du journée tout en tenant compte de la dernière phrase de gostokom. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il faut remonter le perchoir de quelques centimètres et s'il continue .... t'a qu'a retourner la cage de 180° , il sera debout en bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Salem Karim tu m'as bien fais rire sur ce coup là :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir a tous, Karim votre astus est logique ha ha ha Lol,mais moi personnellement je crois, que c'est l'image de son reflet qui voit sur le haut de la Cage, sa lui donne un autre compagnon a l'interieur, Mourad essayer de couvrir la Matiere avec quelques chose qui ne donne pas de reflet et vous aller voir. Amicalement Omar.Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miminou sarvati-banni 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bon soir mes amis moi personnellement je m'inquieterai pas sur ce sujetce n'est pas un probléme tu te casse la téte pour rien qu'est ce qui sa te derange de le voir dormir de cette facon croi moi ton chardo es tout a fait normale il ce sent a l'aisse de dormir acrocher au baraux de la cage mérci et ne t'inquiétte pas pour rien mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut Miminou! C’est sur qu'il n'y a rien d'inquiétant, mais on ne pas dire qu'il se sent à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites