diego-ania 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 belle femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut diego tu n est pas dans la bonne rubrique je déplace ton message !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 les 3 c des femelle pour vous et pk chardo84 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Les 1er je pense a un male les 2 autres se sont des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostalgie 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour moi, le 1er sujet est un male le 2em est une femele et le 3em n'est pas claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour les deux premier photos je dirait des femelles sur par contre la dernière photo déjà le chardo et loin et il est en mue c'est un jeune de cette année d'après se que je voit mais pour le sexée il faut une autre photo clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 1, 3 males - 2 femelle c'est ce que je vois ou allah allam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 personne et daccors c tres dur de savoir merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonsoir diego-ania, je suis de Montpellier, je peux peut-être t'aider et voir tes chardos pour te donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui jaimerai bien g u beaucoup davis mais c tres dur jveu pas faire de betise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Envoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salam 1er mal 2 et 3eme femelle wa allah a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jef g pas encore acce au mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 salut diego-aniaa mons avis, première tof : mâleles deux autres sont des femellesamitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 salut un mal et 2 femelle le premier c le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour moi une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEF11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir diego-ania : pour me joindre : jf.candela@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamid_chardo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 la première photo c'est un mal la deuxième c'est une femelle la 3 eme tu doit encore attendre qu'il fini sa mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci a tous pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 salut 1 male 2 et 3 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacer eddine 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut! avec le zoom le 1er est mâle les deux autres sont des femelles.A moins que le troisième est un demi-vieux!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego-ania 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 qu'est ce qu'un demi vieu ????? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 un demi vieux c un chardonneret qui a fini son masque du premier mue (dans sa première année) "wassalem" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour les photos je dis 1-mâle 2-femelle 3-femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites