midou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour à vous tous et saha aidkoum ya lkhaouaj'ai un petit problème si quelqu'un peut m'aider c'est que je ne peux pas accéder à la bibliothèque et aujourd'hui j'ai accéder à la page seulement y'a un message qui di qu'il faut avoir un accé spécial ou je ne c'est quoi !!!!!!!une aide svp et merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour midou111pour l instant la bibliothèque est en développement chaque chant serra découper en extrait de 1 minute pour ensuite télécharger le chant complet.pour télécharger un chant faudrait faire une demande a l'équipevoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 salut mouradet quand on pourra accéder à cette opération ? j'ai vraiment hâte qu'on y arrive.Sahad aidkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 MERCI ET INCHALLAH ET BON COURAGE POUR L'EQUIPE QUI S'EN OCCUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus22 0 Posté(e) le 18 mai 2012 MERCI ET INCHALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
green21 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci svp je veux un bon chant pour dressé mon mulet de 2 mois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir green21 tout d'abord il faudraitte presenter afin que tous les membres puise te repondre ates questions et te direle bonsoir ou bonjours vas en page d'accueil et tu cliksur le sujet presentation et la tu te presente comme sa tous les membres te souhaitera le bienvenu au forum et pourrons te repondres a toutes tes questions mon ami profite aussi de lire et signée charte par la motion lu et approuver tu le trouvera aussi en page d'accueil nous le faisons atous les nouveaux arrivant nous aussi les anciens nous l'avons lu et signée merci de ta comprehension et merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmed.tanvido 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 كاين لي عندو الشطحة تيفافريت Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmed.tanvido 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 كاين لي عندو الشطحة تيفافريت Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-parisien 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bonsoir vous tapait vraiment sur du lourd avec ce que vous avez demandé je doute quand pourrais trouver cette note ou bien ça montait de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites