Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

préparé une jeune femelle

Messages recommandés

slt tous le monde commun préparé ma jeune femelle qui na pas on-cor terminé son masque elle vit on cage depuis 3 mois tré calme mange dans ma main et attaque quand je mai mon doit pré de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Maknine-bladi pour la réponse mai je vue plus de d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les information que veut savoir son
quelle alimentation je dois lui mètre
la taille de la cage dans la quelle je dois la mètre
a quelle age elle pourra s'acouplé
la mètre avec le malle dé man tenon ou attendre
je lui donne de la patté rouge tout les jour suie-je sur la bon voit est merci pour les réponses d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon pour ta femelle tout va bien, elle a besoin de temps seulement.
pour la cage 80x60x50 disant plus suffisant.
pour l'assemblage du couple il y a ceux qui les unissent dès maintenant pour former un bon couple pour l'avenir; et les autres laisse la réunion pour le début du saison.
cherche dans le forum tu vas trouver la différence des deux cas.
bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir anki, si je peux me permettre : je ne te conseille pas de pattée rouge et surtout pas tout les jours, à la rigueur 2 fois par semaine cela suffit et pas toute l'année. Pour les graines, que ton mélange contienne davantage d'alpiste, évite le gruau d'avoine, sa donne de l'entérite.
Pour la cage, si tu as de la place et en plus elle n'a pas finie sa mue, une cage de 40cm et déjà mieux que la cage de chant et en plus tu dis qu'elle est calme, alors pas de problème. Les petites cages c'est quand l'oiseau n'est pas encore habitué à toi et qu'il bouge beaucoup.
Elle pourra je pense s'accoupler l'année prochaine, pour cette année je crois que c'est trop tôt, écoute Maknine-Bladi c'est mieux qu'elle soit seule et en plus ton mâle chantera davantage.
Attention avec la pattée, c'est trop riche tous les jours, elle peut être malade.

Je te souhaite bien du plaisir avec tes chardos, à bientôt anki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Anki,voila mon Ami,votre femelle apparament elle est encore Demie-vieille,elle est encore jeune pour le Couplage, et pour avoir des Meilleures Nichées je vous suggère mon Ami de l'accoupler a partir de 18 Mois. Pour l'instant, voyez chez khelifa Amrane s'il y a du mélange pour Oiseaux et donner lui des Vitamines,voila "Khelifa Amrane se trouve aprés la Boulangerie "ABZARE" et bonne Chance
.

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...